+32 (0)14 53 82 50 info@s-partners.be

DMG Group lance DMG Academy. A partir du mois d’octobre, nous démarrons avec quatre type de formations. Depuis la Campine anversoise, l’académie va organiser des formations partout en Flandre. C’est Dirk Renette qui dirigera cet institut de formation…

Dirk Renette : “Ce mois-ci, nous démarrons avec les formations de premiers secours en cas d’incidents liés à la drogue, secouriste en entreprise, gestion des agressions et techniques de prévention incendie et d’évacuation. Mais nous voulons rapidement élargir notre offre vers d’autres formations, tant dans le domaine du gardiennage que dans d’autres domaines. Bien sûr, nous visons en premier lieu les participants déjà actifs dans la sécurité mais la porte est ouverte à tout le monde”. Nos formations se comptent parmi les meilleures. Ce sont des formations de haut niveau où la pratique et les exercices en situation réelle prennent une place importante. »

“En outre, nous travaillons de plus en plus sur les situations en lien avec la sécurité sur le lieu de travail. Evidemment, une formation sérieuse est indispensable, assortie de beaucoup de pratique. Là aussi, la DMG Academy fait la différence. Nous nous concentrons sur une expérience pratique poussée et nous optons pour une approche innovante afin d’assurer à la formation un rendement maximal lorsque les participants reviennent sur leur lieu de travail. Les entreprises peuvent nous contacter pour organiser des formations collectives ou améliorer les compétences de leurs collaborateurs. Lorsque plusieurs membres du personnel maîtrisent les techniques de sécurité, les risques diminuent de manière drastique au sein de l’entreprise”.

Els van Eccelpoel, PDG de DMG Group, est toujours à la recherche de nouveaux talents pour le groupe. La DMG Academy s’inscrit évidemment dans la continuité de la direction que souhaite prendre DMG Group.

Els van Eccelpoel : « La DMG Academy complète les activités quotidiennes de DMG Group. À travers ce projet, nous voulons encourager les jeunes à choisir le secteur du gardiennage. C’est un secteur passionnant qui connaît une croissance effrénée. Avec ce centre de formation, nous voulons repérer et attirer de nouveaux talents mais aussi permettre aux collaborateurs actuels de perfectionner leurs techniques. Nous sommes un employeur important dans la région et nous voulons continuer à défendre cet engagement en créant des opportunités et en stimulant l’épanouissement personnel. La DMG Academy assure ainsi l’avenir du capital humain de notre entreprise”.

Share This