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Atteindre le meilleur service à la clientèle est le défi de chaque jour chez DMG. Cela signifie que nous devons être attentifs au moindre détail, un fonctionnement sans heurts, une exécution des tâches irréprochable et un suivi permanent de nos clients après l’événement. Dans une entreprise de services savoir plus comme la nôtre, nous devons nous entourer de personnes fiables et bien entraînées et qui savent exactement ce qu’elles font. Nous sommes d’ailleurs très fiers d’avoir obtenu la 4ème place parmi les meilleurs fournisseurs événementiels lors de l’enquête annuelle Expérience/Eventnews.

Els Van Eccelpoel, CEO : « Nous avons travaillé dur pour atteindre ce beau résultat. Dans le domaine du gardiennage, nous rencontrons souvent des obstacles de la part du personnel horeca par exemple, dans des situations délicates, qui peuvent entacher l’image de l’événement. La manière dont nous abordons ces situations a souvent un impact lourd sur les commentaires émis par les médias au sujet de l’organisation. Ce qui met une pression énorme sur nos collaborateurs et sur nos clients. It’s not always a good news show.
Et pourtant, nous avons réussi à nous placer en 4ème place lors de cette étude de marché. Nous en sommes fiers et heureux. C’est une plume au chapeau de chacun de mes collaborateurs qui sont tous les jours sur le terrain. Ils sont l’image de notre entreprise et en tant qu’administrateur, je ne peux que m’en féliciter car nos clients les apprécient. »

 

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